lcp bois buche densifiee
lcp bois granule
lcp bois lesplus
lcp bois contact

grossiste du bois de chauffage calvados

Grossiste du bois de chauffage calvados

Acheter du bois de chauffage chez un grossiste est une véritable opportunité pour faire des économies tout en protégeant l’environnement. LCP Bois vous propose justement quelques astuces pour vous aider à bien acheter et conserver votre bois de chauffage tout en préservant l’environnement. Visite guidée..

1. Acheter du bois de chauffage en gros chez un grossiste
En fonction des besoins de votre famille et de la surface de votre habitation, vous pouvez envisager d’acheter du bois de chauffage en gros. Cette opération vous permettra de faire des économies car il faut savoir que certains grossistes du bois de chauffage  ne proposent pas les mêmes tarifs pour toutes les quantités. Si vous commandez du bois de chauffage en gros, vous réduirez les frais du transport (qui varient généralement entre 20 et 30% du prix final). Néanmoins, si votre foyer est de taille réduite ou si vous n’avez pas de gros besoins en bois de chauffage, vous pouvez tout à fait envisager des achats groupés à organiser avec votre famille, vos amis ou vos voisins

2. Bien conserver votre bois de chauffage
Si vous souhaitez acheter du bois de chauffage, assurez vous de disposer de la surface nécessaire pour stocker vos bûches. Sachez qu’en moyenne, il faut consacrer une surface de 6 m² pour le stockage de votre bois de chauffage.

Par ailleurs, pour éviter la dégradation, le pourrissement ou développement des champignons sur la surface de votre bois de chauffage, privilégiez une surface non humide ( de préférence en bois ou en dalle de béton). 

Besoin de faire appel à un grossiste de bois de chauffage pour réduire vos factures? LCP Bois se met à votre disposition dans la région de Basse Normandie et vous propose du bois de chauffage de qualité et adapté à tous les appareils de chauffage!